De quelle couleur est mon aura?

Quel médium n’a pas entendu cette question: De quelle couleur est mon aura? Si la curiosité te prend de connaitre la couleur de ton aura, sache que d’avoir une couleur fixée est signe de déséquilibre énergétique. Alors on va prendre le taureau par les cornes et je vais tout t’expliquer!

L’aura, cette chose étrange invisible et mystique pour le commun des mortels…

 

Tout le monde en a une, elle est située sur le plan éthérique (si tu ne connais pas les plans et leur utilités:  Wiki est ton ami! Sinon je t’invite ici si tu as un peu de temps à perdre un ebook complet et gratuit qui traite de la projection dans les plans subtiles). Son rôle est de filtrer les échanges d’énergie entre l’environnement et le corps éthérique, mais aussi de diffuser ton énergie éthérique autour de toi. Elle est donc ta première protection contre les énergies environnantes mais aussi ton premier écran où tu affiches tes émotions! C’est ton champs magnétique.

 

J’affiche mes émotions?

 

Oui au fur et à mesure de ta journée, tu as des chakras qui priment sur d’autres. Si tu es un peu en colère ou juste motivé, ton plexus solaire sera durant cet instant le chakra le plus actif. Si tu es en train de lire quelque chose ce sera le troisième œil… Un chakra, quand il est en fonctionnement actif, il reçoit les informations de l’environnement (via l’aura) et intérieures (via ta conscience), il fait office de pompe avec cette énergie pour la faire circuler dans le corps et émet finalement des énergies pour les expulser de ton corps. En fait, il trie les informations. Et dans ce processus, l’énergie émise vient colorier l’aura de l’énergie rejetée… Donc si tu es en train de lire, ton aura est violette. Si tu es en colère, jaune, etc.

 

L’aura est donc de couleur changeante?

 

Exactement! Ainsi tu peux communiquer grâce au langage non verbal et c’est ces énergies que lisent les mentalistes par exemple. Les micro-gestes sont actionnés par l’émission de ces énergies rejetées.

Il arrive cependant que certaines personnes aient une couleur prédominante lors de l’inactivité, ou que les réactions énergétiques ne collent pas avec ce que l’écran éthérique montre, l’aura. Alors on parle de déséquilibre éthérique. Ces personnes ont pris pour habitude de mentaliser leurs émotions, par exemple, et affichent plus souvent de violet que des autres couleurs, ou alors elles ont, suite à un traumatisme, appris à tout gérer dans la colère, le jaune prédomine, autre exemple. Dans ce cas des méditations de guérison et d’harmonisation sont conseillées afin de rééquilibrer ses énergies (Attends un peu j’ai un cadeau pour toi!).

Comment voir ces déséquilibres?

 

Si beaucoup de charlatans vont te proposer mille et uns appareils capables de photographier l’aura, je te dis directement que ça ne te sera d’aucune utilité, et qu’en plus il y a peu de chances pour que ça marche vraiment. Si personne autour de toi n’est capable de lire ton aura, ce n’est pas très grave non plus! En effet l’aura est très révélatrice des déséquilibres notables, mais elle n’est pas leur seul écran. Tu peux aisément, à l’aide d’un pendule, noter sur 20 chacun de tes chakras… Dans l’idéal, ils sont tous à 10! Entre 7 et 13, aucune raison de s’alarmer. Si par exemple ton chakra sacré arbore une note de 17 fièrement, alors il t’est conseillé de relativiser concernant tes émotions et ta sexualité, ne pas céder à toutes tes pulsions. Si ta gorge arrive péniblement à 5, prends le temps de t’exprimer, par l’écrit par exemple, ou de sortir rencontrer de nouvelles personnes.

 

Oui mais moi je suis un Pragmatique!

 

Alors le miroir psychique est une bonne méthode pour relever ses défauts énergétiques. En effet la méthode préconisée sur Equi-nox.net permet de lier ta personnalité à des éléments, mais chaque chakra a un élément correspondant. Tu pourras ainsi voir tes réactions dites “problématiques” de tes réactions dites “logiques”.

 

Dans le doute…

Essayer de s’harmoniser régulièrement sur tous tes centres énergétiques, ça ne sera de toute façon jamais un luxe. Sinon, tu peux toujours consulter un magnétiseur de confiance!

 

J’ai retenu que l’aura était une très bonne protection pour les énergies environnantes, comment puis-je la booster?

 

Par la lithothérapie. Certains cristaux sont aisément programmables afin de leur demander d’exécuter une tâche. Un cristal de roche peut être programmé afin de booster ton aura et la consolider.

L’aura a également ce rôle protecteur grâce à sa membrane externe, un peu de visualisation afin de la régénérer après une journée difficile ou des attaques médiumniques ne peut pas lui faire de mal.
Certains rituels permettent également de la renforcer et de la densifier, cela dit, augmenter ton taux vibratoire global aura toujours plus d’impact sur ton aura que toute forme de manipulation énergétique temporaire.

 

Allez, c’est cadeau!

C’est rapide, et ça mange pas de pain comme on dit! T’as juste à chantonner les mantras cités en s’installant confortablement.

Axelle

Axelle

L'Ésotérisme et les sciences fondamentales de l'énergie, de leur circulation l'Alchimie, les Runes, la Magie, la Philosophie, le Magnétisme ne sont plus une passion mais bien une part entière de ma vie depuis de nombreuses années malgré mon jeune âge. Ne supportant plus le mysticisme et le charlatanisme, je me suis lancée dans une quête de vérité et je vous emmène avec moi! On a une belle épopée à faire, et si l'aventure vous fait peur, avec le Laboratoire, vous pouvez suivre tout ceci depuis votre écran!
Axelle

1 thought on “De quelle couleur est mon aura?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *