Témoignage! Kévin nous partage ses visites paranormales…

Notre première Analyse Ésotérique est celle du témoignage de Kévin! Qui nous compte divers faits.
Voici donc son témoignage, commenté et expliqué.

 

Salut,

Ca risque d’être long, j’vais essayer de pas m’embrouiller moi même.

Ne t’inquiète pas Kévin, je suis sûre que nous te comprendrons tous!

Donc dans un premier temps, je ne croyais pas en ce genre de choses, mais maintenant je suis persuadé qu’il y a ce monde parallèle aux nôtres du a certaines expériences ou phénomènes qui me sont arrivé.

La période où j’ai basculé en y croyant c’est a partir de l’année dernière, j’emménage avec mon ex copine dans un petit appartement du Beaujolais au dessus d’une pharmacie dans un vieux bâtiment comprenant cave, combles sous les toits le tout relié par des escaliers en bois ( ça parait tiré d’un film mais je t’assure que le lieu est comme ça) .
En campagne on en a de similaires 😉

Et la, dés la première semaine des phénomènes ce produisait, du genre :

 

-Tout d’abord, les traditionnels bruit de pas qu’on entend quand on ce couche, les bruits bizarre de claquements contre les murs ou autres, j’arrivais toujours a me raisonner en me donnant une explications rationnel.

 

– Je monte dans les combles, j’entend qu’on m’appelle, une fois arrivé sur le pallier mon ex n’avait pas décrocher un mot,

 

Ici Kévin, tu nous contes une expérience de médiumnité clairaudiente. Je t’explique après ton témoignage de quoi il s’agit.

– Se sentir observé et voir des ombres blanche passé, et parfois ombres noirs,

 

Ton aura a très certainement réagi aux énergies environnantes. Pour en savoir plus sur l’aura (Ici un article du labo qui va t’éclairer!). Ou alors ton visiteur n’était pas très bien intentionné et l’ambiance pesante venait de la baisse du taux vibratoire.

– Rentrer, fermer la porte d’entrée, la ré-entendre s’ouvrir, la refermer en vérifiant bien qu’elle est bien enclenchée en tirant sur la poignée et la re-voir s’ouvrir,

– Objet qui ce déplacent dans l’appart’ ( ce qui m’a le plus marqué dans cette catégorie ). Pose de déco de Noël sur le lustre, deux décorations tombent, une dans chaque coins de l’appart’, je les refixe, teste la fixation, tourne les  talons et ça retombe.

 

 

La médiumnité à effet physique est méconnue bien que très impressionnante!

– Sur le canapé, tout les deux assis avec un espace entre nous, sensation qu’on nous souffle dans le cou, frissons sur ma jambe gauche, frisson sur sa jambe droite et pas sur l’autre jambes comme si IL/ELLE était assis   entre nous,

– Sensations de ce faire touché dans la douche

 

Le télétoucher est une autre capacité extra-sensorielle!

– Notre chat,(noir, on ne l’as pas fait exprès ) dormant tranquillement sur le canapé a nos coté, ce lève d’un coup poil dressé, suit quelque chose du regard et ce met a craché !

Les animaux sont souvent plus sensibles que nous.. Mais ne t’en fais pas, j’ai un chat blanc qui est tout aussi réceptif! Et mon chien déteste les visiteurs incongrus!

Et j’en passe, tout dans le même esprit..

 

De là, j’ai gravé une table de Oui-Ja pour voir si on pouvait établir un contact avec eux, en ayant lu pas mal de choses la dessus, nous n’avons pas pratiqué dans l’appart, mais dans des maison abandonnées, mais aucun résultat concret, c’est peut être pas plus mal.

 

Tu l’as dit Kévin! Ca n’est pas plus mal! Le Oui-Ja est une pratique défendue à tout utilisateur non averti! Les risques sont réels bien que peu envisagés par les pratiquants!

 

J’espère que mon témoignage te sera utile,

 

Et que notre réponse le sera également 😉

 

Bonne nuit

                                                                                                                                             Kévin

 

Alors Kévin! Plein de points sont à relever dans ton témoignage, et c’est une parfaite entrée en matière. Ce que tu as vécu, beaucoup l’ont déjà vécu et ne savent pas toujours l’expliquer. Nous allons reprendre chaque point un à un, et je vais même essayer de te donner quelques conseils pour t’éviter la plupart des désagréments.

Une histoire de capacités…

La Clairaudience sera la plus facile à expliquer et comprendre, c’est une capacité extra-sensorielle assez courante. Mais comment as-tu pu les entendre? Grâce à des centres énergétiques secondaires. Les chakras sont des petits organes invisibles qui permettent à ton corps éthérique de faire circuler tes énergies émotionnelles et astrales et physiques et les convertir entre-elles. Ainsi une énergie astrale devient physique et inversement. Donc des petits chakras situés tout autour de tes oreilles ont su s’activer pour recevoir l’information que t’a envoyé ton visiteur. Ton visiteur savait surement mieux que toi comment utiliser ces petits transformateurs d’énergie et a donc dirigé l’énergie vers eux afin de mieux transmettre son information.  Ainsi un son astral, est devenu audible pour toi. Tu ne l’entendais pas réellement avec tes tympans mais grâce à de la circulation énergétique bien dirigée et ciblée.

 

Quand à la sensation d’être observé et oppressé. Deux explications s’offrent à nous. La première est que ton visiteur te frôlait de très près et ton aura a réagi. Ici (LIEN) j’explique comment fonctionne l’aura et tu comprendras mieux le phénomène. La seconde explication est que ton visiteur état constitué d’énergie négative. Je n’aime pas ce terme car le négatif peut devenir positif mais je vais tout t’expliquer: l’énergie négative est une énergie qui ne circule pas ou peu, elle s’agglomère avec elle-même et “s’alourdit”, on dit que son taux vibratoire baisse. Tant le taux vibratoire autour de toi est plus élevé que toi, tu te sens planer, tu te sens extrêmement bien, tu as même un peu chaud, les énergies circulent bien et vite, la “pression” est faible. Quand le taux vibratoire d’un pièce chute, à cause de la présence d’une entité par exemple, les énergies s’alourdissent, la “pression” augmente, les énergies circulent moins bien et on a cette sensation pesante, il fait même parfois froid dans la pièce.

 

La médiumnité à effet physique a un mode de fonctionnement similaire à toute autre capacité extra-sensorielle. L’entité ne déplace pas réellement les objets, elle n’est pas sur le plan physique et n’a pas d’énergie terrestre, contrairement à toi. Alors elle va utiliser tes énergies toujours en utilisant les petits convertisseurs (bien différents de ceux cités plus haut) et utiliser ton impact sur le plan physique pour déplacer les objets, augmenter leur taux vibratoire pour les faire temporairement disparaître, etc. Oui le visiteur utilise des zones de ton cerveau que tu ne sais pas utiliser toi-même…. Pas folle la guêpe!

 

Le télétoucher, bon je te la refais pas, fonctionne sur le même principe! Cela dit, c’est une capacité sous-estimée en tant qu’outil communicatif! Un toucher astral en dit long sur l’entité qui te contacte, et ce, dès le premier contact. De la même manière que tu as pu le comprendre tout à l’heure, tu peux toucher l’entité et juger de son taux vibratoire. La sensation de picotement, de quelque chose qui se délie est le signe d’une entité positive et la sensation de lourdeur et de froideur est le signe d’une entité basse astrale (peu évoluée ou mal intentionnée ou simplement victime de l’ennui).  Le télétoucher a ceci d’attrayant pour les entités, elles peuvent te dire qui elles sont en…. Te faisant subir leur mort. Donc c’est prenant et effrayant au début, mais on s’y fait vite une fois qu’on a compris.

Tu es donc un bon médium un peu perdu..

Et en plus tu as la chance d’avoir un chat détecteur de visiteurs indésirables! Alors il ne te manque plus que les outils pour t’en débarrasser!

 

Premièrement, sache que tu as toujours le droit de refuser un contact avec une entité. Oui parce que maintenant que tu as compris que tu étais médium et que tu maîtrisais mal ceci, on va pas te laisser comme ça! On va t’aider un petit peu.

Savoir réagir face à un visiteur trop imposant

Réactions à avoir:

  1. Dire clairement à l’entité que tu refuses la communication et que tu souhaites qu’elle s’en aille (oui même si tu penses que c’est trop cool!).
  2. Allumer de l’encens, en effet l’encens a pour vertu première, comme toute combustion, de délier les énergies. Ainsi le taux vibratoire augmente et les visiteur indésirables s’en iront d’eux-mêmes.
  1. Allumer une bougie, pour les mêmes raisons que citées pour l’encens, ca sent moins fort, plus efficace mais actif localement uniquement… Alors que l’encens est actif à plusieurs mètres autour.
  1. Nettoyer la pièce. Aussi fou que ça puisse paraître, dans une pièce rangée et propre, les énergies stagnent moins, il est plus difficile pour une entité d’y rester et de s’y installer.
  1. Disposer du sel aux coins de la pièce. Le sel a une fonction neutralisante de l’énergie locale. L’énergie ayant pour tendance de converger vers les coins d’une pièce pour y stagner, le sel annulera la charge de chaque énergie, ce qui rendra la tâche encore plus difficile à ton visiteur!

 

Et le conseil de Mamie!

En cas d’urgence: Retourne un verre. Tu es dans le plan physique où dimensions, temps et gravité existent, tu as donc un meilleur contrôle sur cette entité qu’elle n’en a sur toi. Si tu décides qu’elle est dans ce verre retourné, elle y sera et patientera calmement que tu l’oublies pour s’enfuir à grandes pompes!

 

Voilà Kévin, j’espère que ton analyse te convient! Que tu as mieux compris ce qui t’est arrivé et que tu saura dorénavant te protéger!

 

L’équipe te conseille tout de même de te diriger vers des méthodes d’harmonisations de tes énergies afin de mieux maîtriser tes capacités médiumniques!

Tu aimerais nous transmettre un témoignage toi aussi? Tu veux soumettre des événements paranormaux aux laborantins de l’Analyse Ésotérique? Contacte-nous grâce au formulaire de contact dans le menu à gauche!

Ce témoignage peut aider un ami à mieux comprendre ce qu’il lui arrive! Partage l’article sur Facebook ou Twitter!

Axelle

Axelle

L'Ésotérisme et les sciences fondamentales de l'énergie, de leur circulation l'Alchimie, les Runes, la Magie, la Philosophie, le Magnétisme ne sont plus une passion mais bien une part entière de ma vie depuis de nombreuses années malgré mon jeune âge. Ne supportant plus le mysticisme et le charlatanisme, je me suis lancée dans une quête de vérité et je vous emmène avec moi! On a une belle épopée à faire, et si l'aventure vous fait peur, avec le Laboratoire, vous pouvez suivre tout ceci depuis votre écran!
Axelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *