Les Liens Psychiques, les maîtriser pour retrouver son libre arbitre

Si l’ésotérisme et la médiumnité font peur à la plupart des profanes, c’est à cause de l’emprise que l’on peut avoir ou perdre. Qu’une entité tente de vous terroriser ou qu’un mage malintentionné vous persécute, les solutions énergétiques existent! Et ces mêmes solutions peuvent aller plus loin pour solutionner quelques problèmes récurrents dans votre relationnel quotidien.

Les liens psychiques…

Naturellement, quand vous rencontrez une personne, vous créez un lien psychique entre elle et vous. Une sorte de canal où l’énergie circule entre vous et elle. Plus vous apportez d’intention et d’attention à cette personne, et plus ce lien psychique se renforce, vous apportant un certain impact sur cette personne. C’est quelque chose d’automatique et inconscient. Vous en créez chaque jour, et vous en dissolvez aussi chaque jour. Ces liens se créent entre vous et des entités. Par entité j’entends: animaux, personnes, défunts, concepts, égrégores, élémentaux, objets… etc

Bien sur, si vous gagnez en impact sur eux, ils y gagnent aussi…

Prendre conscience de ses liens c’est prendre conscience de sa liberté

Tous les liens que vous nourrissez chaque jour ne sont pas toujours sains pour vous et votre psyché. Si ce lien avec votre amie d’enfance vous apporte beaucoup d’énergie, ce lien avec une connaissance manipulatrice vous en prend beaucoup. Et ça, ça ne dépend pas de votre volonté… Enfin, jusqu’à ce que vous arriviez à vous en rendre compte!

Arrêter de nourrir certains liens peut vous apporter une réelle liberté dans votre relationnel tous les jours, mais aussi pour clarifier vos soucis.  Jacques Martel nous livre sur un plateau d’argent une méthode (bien que un peu cucul à mon goût) très efficace: La méthode des bonshommes allumettes. Si je peux y mettre mon grain de sel, je vous dirais de ne pas forcément se centrer sur les liens d’attachement, mais bien sur les liens psychiques, s’ils doivent se reformer, ils le feront et en meilleur état que d’autres fois précédentes.

En magie, c’est pareil!

Qu’il s’agisse de votre assaillant expert en magie noire, ou d’une entité basse astrale qui vous ennuie, la première des réactions à avoir, c’est de les ignorer. En ne leur apportant aucune attention, vous arrêtez de nourrir les liens psychiques, et vous réduisez l’impact qu’ils ont sur vous. Si cela ne suffit pas, ritualisez à votre guise, une rupture pure et simple des liens psychiques peut permettre d’y voir plus clair et de se libérer.

C’est pourquoi, avoir peur d’un démon, ne résout jamais le problème de hantise….

Entretenir des liens psychiques efficaces, c’est possible?

Pour cela, il faut prendre également conscience des interférences. Les interférences ce sont toutes les fois où vous ne vous exprimez pas clairement, de manière orale, ou gestuelle, ou énergétique. Pour éviter les interférences, il vous faut bannir le mysticisme. Soyez clair dans vos échanges avec autrui, et apprenez à ne pas vous juger et juger autrui, bon ça on le répète souvent… Mais s’exprimer de manière à ne pas laisser place à l’interprétation réduit les erreurs de jugement de votre interlocuteur et l’incitera à en faire de même. Quand on sait ce que l’interlocuteur veut et dit, il est plus facile d’accéder à sa demande, ou de lui apporter la bonne partie de vous. Donc fini de se complaire dans la friendzone de l’élu(e) de votre cœur! Dites lui les choses comme vous les pensez. Si l’élu(e) ne veut vraiment pas de vous, sortez de son horizon, coupez les liens psychiques et acceptez enfin de rencontrer de nouvelles personnes plus adaptées! Et puis, il n’est jamais impossible de reconstruire de nouveaux liens psychiques plus tard dans de meilleures conditions! Et puis, la pire des hypocrisies, c’est de se mentir à soi-même, alors faut juste se dire que adopter une vie sans interférences, c’est d’abord arrêter de se mentir, arrêter de mentir aux autres, et arrêter de se faire du mal mutuellement par la même occasion, et ce, pour des soucis d’image, donc d’égo.

Couper les liens psychiques avec un souci, plus efficace que la loi d’attraction!

Un souci d’argent, par exemple, vous préoccupe. Vous ne trouvez pas de travail, vous avez besoin d’une somme pour avancer dans un de vos projets, par exemple. Vous avez essayé de prier, de visualiser, entre les rituels de la loi d’attraction et autres supercheries hasardeuses que vous avez pu voir sans jamais en comprendre le principe, je comprends qu’on s’y perde. Mais que ce soit en magie celte ou avec la loi d’attraction, un principe très important n’est pas souvent mentionné, et devinez quoi? C’est précisément le sujet de cet article: les liens psychiques!

Plus vous portez votre attention sur une situation, plus vous la nourrissez et l’incitez à perdurer. Rompre les liens psychiques grâce à des rituels comme les bonshommes allumettes, par exemple, parce que d’autres méthodes sont présentes sur la toile, peut vous permettre encore une fois de vous libérer de l’emprise de la situation.

Pourquoi les liens psychiques m’empêchent d’accéder à ma demande?

Pour la bonne et très simple raison que tant que l’esprit conscient (et inconscient) est occupé par une idée, une autre idée n’a pas sa place. C’est comme libérer de l’espace disque afin de pouvoir y transmettre de nouvelles données. Avant de demander à rencontrer l’amour de votre vie, coupez les liens avec votre ex qui vous manque tant… Non?

Ritualiser quelque chose de si banal… À quoi bon?

Le cerveau enregistre mieux ce que vous écrivez et voyez, ce que vous vivez en somme. Ritualiser ce moment où vous vous coupez de quelque chose de néfaste pour vous, ça incitera votre subconscient à s’emplir de nouvelles informations. C’est-à-dire que: “Ok, ça, je n’ai plus à le gérer, il/elle a pris une décision à ce sujet. Un autre sujet me travaille et il devient plus urgent que les liens psychiques qu’il/elle a géré donc je vais m’atteler à une nouvelle tâche”. Ainsi après une bonne séance de nettoyage des liens psychiques, vous pourrez enfin vous adonner à ce qui vous fait du bien..

 

Bon finalement, les liens psychiques, c’était pas juste une histoire de magie…

Cet article t’a plu? Alors rejoins nous sur Facebook et Twitter pour être au courant des nouvelles publications!!!

Axelle

Axelle

L'Ésotérisme et les sciences fondamentales de l'énergie, de leur circulation l'Alchimie, les Runes, la Magie, la Philosophie, le Magnétisme ne sont plus une passion mais bien une part entière de ma vie depuis de nombreuses années malgré mon jeune âge. Ne supportant plus le mysticisme et le charlatanisme, je me suis lancée dans une quête de vérité et je vous emmène avec moi! On a une belle épopée à faire, et si l'aventure vous fait peur, avec le Laboratoire, vous pouvez suivre tout ceci depuis votre écran!
Axelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *